Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carmen - Restaurant et salon (78000 - Versailles)

 

Ouvert depuis 2017 à Versailles dans le quartier Saint Louis, ce petit restaurant et salon de thé intimiste sait allier qualité, raffinement et gourmandise. 

 

 

 

 

La salle est très épurée, le style très sobre mais la table gagne déjà un bon point : nappes en coton d'Egypte, verres en cristal, vaisselle en porcelaine et dernier détail qui a son importance, un petit pot avec une belle rose rouge.

 

 

Au niveau du menu, le chef Patrick Eyroi s'approvisionne exclusivement de produits frais du marché Notre-Dame et tout est fait maison. Les saveurs explosent littéralement en bouche et sont un pur ravissement pour le palais.

 

Le délicieux ceviche

 

Ceviche de daurade à la tahitienne, risotto aux noix de saint Jacques, volailles,  dessert aux fruits rouges, dessert au chocolat...

 

Dessert gourmand aux fruits rouges

 

Deux menus sont proposés : un à 58€ et l'autre à 64€ selon la faim de chacun. Tout y est délicieux, le lieu est très agréable et le service est soigné. L'après midi l'établissement fait office de salon de thé : voici vraiment une adresse à découvrir à Versailles.

 

Pour les amoureux du chocolat

 

Carmen Restaurant et salon - 11 rue Saint Honoré - 78000 Versailles

Site web : https://www.restaurant-carmen-versailles.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/airdevacances/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :