Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'épouvantail (Paris 4e)

Les bons restaurants ne manquent pas dans le Marais de Paris mais celui-ci, découvert au hasard m'a beaucoup plu car pour moins de 30€ par personne, vous avez droit à un repas complet qui ravira aussi bien les amateurs de viande que les amateurs de poisson.

 

Parmi les entrées, des salades, des raviolis, un croustillant saumon/chorizo, lentilles avec saucisse de morteau, mousse d'avocat, terrine de foie gras.

Une salade toute en fraicheur

Les plats sont classiques et déjà vus mais excellents : filet mignon, magret de canard, entrecôte, émincé de poulets, etc..

 

L'excellent magret de canard

 

Les desserts sont délicieux, je recommande la pastilla mangue et pistache ainsi que le coulant au chocolat qui sont vraiment une merveille.

 

La pastilla mangue et pistache, un must !

 

Le personnel est très agréable et compréhensif, nous avions précisé être pressés car nous avions un spectacle à voir une heure après et le service a suivi.

 

Le délicieux coulant au chocolat

Une belle adresse au coeur d'un quartier touristique très agréable. Pas loin de là se trouve un cabaret spectacle pour les amoureux de magie en mode close up, le fameux Double-Fond mais je vous en parlerai à l'occasion d'un prochain article.

 

Un aperçu de la salle

 

L'épouvantail - 6, rue de Jarente - Paris 4e - Tel : 01.40.29.03.03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :