Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Derrière l'église (78000 - Versailles)

Encore une belle adresse à Versailles avec "Derrière l'église" qui se situe comme son nom l'indique derriègle l'église Notre Dame. Nous sommes en présence ici d'un bistrot à viande existant depuis 2014 en lieu et place de "L'entrecote", l'esprit des lieux est donc bien respecté.

 

Ce qui impressionne dans un premier temps c'est la beauté du lieu, parquet et tables en bois, chaises rouges, belles affiches rétros, des grandes ardoises mettant en avant la belle sélection de vins et surtout si vous y allez un soir entre le jeudi et le dimanche, vous profiterez comme moi d'un accompagnement au piano tout au long du repas qui est fort agréable.

 

Au niveau de la carte, les amoureux de viandes y trouveront leur compte tout comme les végétariens. En entrée, laissez vous tenter par les bonnes planches de charcuterie, des sardines avec du pain de campagne à l'ail ou bien de la rillette d'oie. Pour ce qui concerne les plats, le boeuf, le poulet et l'agneau sont à l'honneur. Si vous avez très faim, le demi poulet fermier rôti est une bonne option. Le tartare de boeuf tradi est excellent également.

 

 

Enfin pour le dessert, le moelleux au caramel et beurre salé, la tarte du jour, l'assiette de 3 fromages ou bien d'autres desserts combleront les plus gourmands.

 

 

L'équipe qui dirige ce restaurant est aux manettes de l'Aparthé qui se situe tout près et le Cheese club, d'autres restaurants que j'espère découvrir bientôt.

 

Derrière l'église : 11 rue Sainte Geneviève - 78000 Versailles - Tel : 01.39.49.91.22

Site web : http://www.derriereleglise.com/derriereleglise/