Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Insaisissables 2 (2016 - Jon M Chu)

Insaisissables 2 (2016 - Jon M Chu)

Après 4 mois de silence sur mon blog dû à de nombreux changements et à pas mal d'occupations, je me réjouis de revenir partager mes passions avec ceux qui me lisent depuis bientôt 4 ans.

Je reviens vous parler d'un bon divertissement puisqu'il s'agit de la suite de Insaisissables, film sorti en 2013 et que j'avais beaucoup apprécié.

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Alors autant le dire tout de suite, le film est très sympa car on retrouve quasiment le même casting mis à part la fille de l'équipe, les tours sont encore une fois très bien exécuté mais il y a surenchère ici. Certaines scènes sont vraiment poussées un peu trop loin à mon goût.

Donc je le trouve clairement moins réussi que le premier, peut être surtout car il nous surprend moins. A voir tout de même pour passer un bon moment cet été.

Les cavaliers sont de retour avec une petite nouvelle

Les cavaliers sont de retour avec une petite nouvelle

Daniel Radcliffe dans un film de magie, ça vous rappelle quelque chose ?

Daniel Radcliffe dans un film de magie, ça vous rappelle quelque chose ?

La bande annonce du film